30/05/2011

// HERMANSEN



// Assez d'entendre dire que les producteurs de trash ne sont pas des musiciens ? Assez d'entendre les détracteurs du genre crier sur les toits que ce dernier est dépourvu de musicalité ? Aujourd'hui nous vous offrons un argument de poids afin de contredire tout ce joli monde.
Hermansen : certains connaissent ce nom, d'autres pas. Hermansen est en fait le side-project de Rasmus Hermansen, un membre du duo Suédois F.O.O.L bien connu pour être à l'origine de nombreux Bangers. Berserkergang, Reborn, Dark Cyan Night, To Japan And Never Back ou plus récemment Invasion, F.O.O.L ont toujours époustouflé par la violence de leurs tracks et remixes. Aujourd'hui Rasmus se laisse aller à un peu de douceur en composant, en sideproject, deux tracks des plus enchanteresses.
 Nous avouerons sans mal nôtre énorme coup de coeur pour " Heart Stops Beating ". Un morceau somptueux et rythmé à la fois. Résultat du travail d'un véritable musicien qui a su ainsi prouver qu'un producteur de trash n'est pas qu'un bourrin qui n'aspire qu'à récolter le plus grand nombre de " SIIIICK" sur les tracks de son soundcloud.


Hermansen - Heart Stops Beating :

  Hermansen - Heart stops beating by Hermansen

Hermansen - Snoz :

  Hermansen - Snoz by Hermansen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire