14/05/2011

// HEAD DOWN by Someone Factory.

//  Il n'est pas rare que certaines personnes, qui ne sont pas nécessairement férus de musiques électroniques, s'interrogent sur le plaisir que l'on peut prendre à regarder quelqu'un tourner des boutons le tout au milieu d'une foule déjantée qui saute en rythme sur une musique binaire. Aujourd'hui je pense pouvoir faire comprendre à ces personnes ce que l'on peut bien ressentir dans ces moments là. 
 HEAD DOWN, documentaire réalisé par Jonathan Dailler (Someone Factory), est la rétrospective de tout le travail de Someone. Un film prenant dans lequel apparaissent les plus grands noms de la scène électronique internationale. De Boys Noize, Yuksek, The Bloody Beetroots, Les Petits Pilous, The Subs, Crookers, Don Rimini, Birdy Nam Nam en passant Kavinsky ou Busy P et bien d'autres encore, Head Down retranscrit l'émotion d'un live survolté comme si on y était en traversant les plus grands festivals et les plus grandes salles européennes. Head Down est à ne surtout pas rater pour les amoureux du genre et également à voir pour les gens qui ne s'y intéressent, eux, pas du tout pour qu'ils puissent découvrir cet univers.


HEAD DOWN (INTEGRAL) // 

EDIT : Pour des raisons de droits la vidéo est désormais privée, pour la visionner il vous suffit de taper le mot de passe : HeadDown

1 commentaire: